Aminata Diallo et Kheira Hamraoui 1164094
dans

Scandale au PSG féminin : Une joueuse arrêtée pour avoir commandité l’agression de sa concurrente

Par

le


D’habitude, ce sont les hommes du PSG qui font la Une de la presse française. Mais ce mercredi, les dames du club de la capitale française sont à la Une partout, à cause d’une affaire qui défraie la chronique. Milieu de terrain du PSG et de l’Equipe de France, Aminata Diallo a été arrêté pour avoir commandité l’agression de Kheira Hamraoui, sa concurrente en club.

Jeudi dernier, en effet, l’ancienne joueuse du FC Barcelone a été agressée par deux hommes encagoulés, alors qu’elle rentrait chez elle. après enquête, les élements de la SRPJ ont découvert que c’est Aminata Diallo, qui joue au même poste que Hamraoui, qui aurait commandité cette agression.

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l’encontre de joueuses du Club », écrit le PSG dans un communiqué officiel.

Durant l’agression, Hamraoui a reçu plusieurs coups aux jambes avec une barre de fer. Ce qui a provoqué son transfert aux urgence à l’hôpital de Poissy, où on lui a appliqué plusieurs points de suture dans les jambes et les mains.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *