1200 L milan sampdora mike maignan passeur dcisif il gale un portier lgendaire des rossoneri
dans

AC Milan : Le post de Mike Maignan sur Instagram met le feu dans le vestiaire

Par

le


L’AC Milan, qui a du batailler pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, souhaite entamer une nouvelle étape. Ainsi, les dirigeants ont pris la décision très forte de limoger leur directeur, la légende Paolo Maldini. Une décision qui a beaucoup fait réagir au sein du vestiaire milanais, et qui a visiblement provoqué l’ire de Mike Maignan.

Âgé de 27 ans, le portier, qui est généralement très discret dans les médias et sur les réseaux sociaux, a cette fois-ci pris la parole pour réagir aux dernières nouvelles concernant le limogeage de Maldini. Selon certains médias italiens, cette décision pourrait remettre en question l’avenir de Maignan au sein du club. L’information a été confirmée à demi-mot par le principal intéressé sur sa dernière story Instagram. En effet, en remplaçant le point du « i » de « Milan » par un point d’interrogation à la mention « Sempre Milan » (Toujours Milan en français), le gardien de but a laissé entendre que sa situation au club était incertaine.

Mike Maignan pas le seul en colère

Il faut dire que lui comme ses autres coéquipiers, avaient un lien très fort avec Maldini, présent au quotidien à Milanello. « L’équipe est en révolte », écrit même La Repubblica, journal italien. De là à imaginer une vague de départs ? Probablement pas, mais les messages ont fusé sur les différents groupes Whatsapp des joueurs milanais, qui ne comprennent pas cette décision. Rafael Leao, Amine Adli… plusieurs joueurs ont fait part de leur étonnement sur les réseaux.

L’un des joueurs qui n’a jamais caché pas sa proximité avec Maldini est Theo Hernandez. « Ma rencontre avec Paolo Maldini a tout fait basculer. Il est venu me rencontrer à Ibiza, où j’étais en vacances. On a tout de suite accroché. Maldini, c’est un mythe, probablement le plus grand joueur à mon poste. Nos discussions m’ont montré qu’il me connaissait bien. Quand Paolo Maldini vous recrute, ça vous file quand même de la confiance », expliquait le Français, l’un des plus proches de l’ancien capitaine milanais, à L’Equipe en 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *