69
dans ,

Inter : La grosse annonce de Lautaro Martinez sur son avenir

Par

le


Tout se passe parfaitement pour l’Inter ! Les Nerazzurri connaissent un excellent début de saison avec quatre victoires en autant de matchs de Serie A, ce qui les place en tête du championnat italien, naturellement. Avant leur premier match en Ligue des Champions contre la Real Sociedad ce mercredi soir, les joueurs de Simone Inzaghi ont brillé en battant l’AC Milan 5-1, leurs rivaux et voisins, pour se préparer au mieux pour ce match.

Lors de ce derby della Madonnina, remporté aisément par l’Inter, Marcus Thuram, international français avec douze sélections et une réalisation à son actif, a impressionné par sa capacité à combiner avec Lautaro Martinez, son coéquipier depuis son récent transfert à Milan cet été. Une bonne nouvelle pour la direction milanaise.

Lautaro Martinez ouvre la porte à une prolongation

e6f5443799f45b788156395533a09732

Pendant que le duo franco-argentin brille en Serie A, l’Inter a de grandes ambitions en Ligue des Champions après avoir atteint la finale la saison dernière (perdue contre Manchester City 1-0). Pour cela, les Nerazzurri misent sur leur nouvelle paire d’attaquants. Il n’est d’ailleurs pas surprenant que Lautaro Martinez, le membre le plus ancien du duo, ait exprimé son souhait de prolonger son séjour au club milanais, comme il l’a révélé à Skysport.

« Je suis ouvert à une extension de contrat. Je suis très heureux à l’Inter. Oui, je suis intéressé par la signature d’un nouveau contrat ici à l’Inter », a déclaré le Champion du monde 2022 qui prend actuellement un grand plaisir à jouer aux côtés de Marcus Thuram. Un appel du pied que les dirigeants de l’Inter ne devraient pas tarder à répondre favorablement.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, les Intéristes ont déboursé pas moins de 25 millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Bahía Blanca, arrivé en 2018 en provenance du Racing Club. L’été dernier, Martinez a été associé à un départ vers le Real Madrid, qui s’est finalement rabattu sur Joselu Matao.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *