3 10
dans

Inter : Lautaro Martinez sanctionné à cause de son baby-sitter

Par

le


D’après les informations de Fanpage, un média italien, Lautaro Martínez a récemment été condamné par un tribunal de Milan à verser des compensations à la famille de son ancienne nounou, qui est décédée quelques mois après avoir été renvoyée.

La saison de Lautaro Martínez commence de manière exceptionnelle. Il a marqué dix buts en huit matches de championnat, plaçant ainsi l’Argentin en tête du classement des meilleurs buteurs de la Serie A. En plus de ses réalisations, il a également effectué deux passes décisives et marqué un but en Ligue des Champions.

Malgré ses performances sur le terrain, sa situation personnelle est loin d’être idéale. Selon Fanpage, un tribunal de Milan a récemment jugé l’attaquant de 26 ans coupable de « licenciement abusif » dans une affaire délicate concernant le licenciement d’une employée.

Lautaro Martinez accusé de licenciement abusif

En effet, il y a quelque temps, Lautaro Martínez a décidé de mettre fin au contrat de sa nounou. Cette décision a été suivie du décès de la nounou quelques mois plus tard, des suites d’une maladie qui lui causait d’intenses douleurs abdominales, l’amenant à être hospitalisée à plusieurs reprises. En conséquence, le joueur a choisi de la licencier, arguant qu’elle avait accumulé un nombre excessif d’absences pour des raisons de santé.

[totalpoll id= »794558″]
e6f5443799f45b788156395533a09732

Le tribunal a jugé que ce licenciement était injustifié et a condamné le joueur de l’Inter Milan à verser une indemnité couvrant les frais de justice, ainsi qu’une somme équivalant à au moins 15 mois de salaire en guise de dédommagement à la famille de la jeune femme.

« Je ne permettrai pas que ma famille soit calomniée »

Une décision qui n’a visiblement pas plu à Lautaro Martínez, qui estime que la famille profite du décès pour tenter de récupérer de l’argent sur son dos. «J’avais décidé de garder le silence par respect. Mais je ne permettrai pas que ma famille soit calomniée. Nous avons embauché une personne déjà malade, une de nos amies de toujours et avons fait beaucoup pour elle et sa famille. Nous avons payé les voyages, aidé à trouver des lits d’hôpitaux, aidé aux soins, au logement de la famille qu’il a fallu convaincre de venir s’occuper de leur fille mourante.»


«Et sa famille, pendant que leur fille était mourante, a essayé de nous soutirer de l’argent, a essayé de profiter de la situation même après sa mort, dénonce-t-il dans une story Instagram. Nous lui avons apporté une aide précieuse lorsqu’elle en avait besoin. Et maintenant, tu essaies de nous calomnier ? Quel genre de personnes êtes-vous pour essayer de profiter de la mort d’un enfant pour gagner de l’argent ?»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *