fuyhb e1691346722320
dans

Kvaratskhelia se livre : « Si je suis devenu le joueur que je suis, c’est grâce à lui »

Par

le


Khvicha Kvaratskhelia a revenu sur sa première saison de rêve avec le Napoli. L’attaquant géorgien a profité de l’occasion pour remercier Luciano Spalletti, l’entraineur sortant des Partenopei.

L’Italie a été témoin d’une grande surprise l’année dernière lorsque le Napoli a émergé. Et il est susceptible d’attirer à nouveau l’attention sur la scène européenne cette saison. En effet, les Partenopei entrent maintenant en tant que champions en titre et quart de finaliste de la Ligue des Champions. Sous la direction du nouvel entraîneur Rudi Garcia, l’équipe peut compter sur la présence continue des joueurs clés en attaque, notamment le duo Victor Osimhen-Khvicha Kvaratskhelia en tant que figures de proue.

D’ailleurs, Khvicha Kvaratskhelia, ancien joueur du Dinamo Batumi, a accordé une interview exclusive au journal Gazzetta dello Sport ce dimanche, couvrant divers sujets, de la réussite de la saison précédente à la préparation estivale à Naples.

«Je pense que pour tout le monde, moi inclus, ce fut une année incroyable. Personne ne s’attendait à voir Naples remporter le Scudetto après 33 ans, mais notre préparation et notre engagement constant à donner le meilleur de nous-mêmes ont fait la différence. Ainsi, je ne peux pas revendiquer de mérite personnel pour un résultat aussi exceptionnel», a déclaré Kvaratskhelia dans les pages roses du journal ce dimanche matin.

« Si je suis le joueur que je suis aujourd’hui, c’est grâce à Spalletti »

Kvaratskhelia : « Si je suis le joueur que je suis aujourd'hui, c'est grâce à Spalletti »

Le jeune géorgien de 22 ans a également exprimé sa reconnaissance envers son ancien entraîneur Luciano Spalletti, qui l’a aidé à évoluer de manière remarquable la saison précédente, au point qu’il a été élu Meilleur joueur de Serie A.

[totalpoll id= »794558″]

«Je ne pourrai jamais suffisamment le remercier. Cela a été un moment décisif dans ma carrière. Il m’a donné l’opportunité de jouer au plus haut niveau et m’a soutenu en toutes circonstances, même lorsque j’ai traversé des moments difficiles. Chaque fois que je n’étais pas au top de ma forme, il était là pour m’encourager, me guider et me conseiller sur la gestion des situations. Si je suis le joueur que je suis aujourd’hui, c’est grâce à lui», a ainsi conclu Kvaratskhelia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *