ancelotti florentino bernabeu laporte 2

dans

Malaise d’Edoardo Bove : Les médecins brisent le silence et dévoilent la vérité (OFFICIEL)

Par

le


Les heures défilent, et la situation d’Edoardo Bove semble désormais plus stable. Le jeune milieu de terrain de 22 ans, après avoir noué ses chaussures, s’est effondré soudainement sur la pelouse du stade Artemio Franchi.

Heureusement, les premières nouvelles ont rapidement rassuré, indiquant qu’il était conscient et respirait normalement sans assistance. La rencontre entre la Fiorentina et l’Inter Milan a été interrompue définitivement en raison de cette urgence médicale, laissant les deux équipes sous le choc. Plusieurs joueurs, bouleversés, ont fondu en larmes, et le match a été reporté à une date ultérieure.

Malaise d’Edoardo Bove : Les médecins brisent le silence et dévoilent la vérité (OFFICIEL)

Ce dimanche soir, la Fiorentina a diffusé un communiqué officiel :

« L’ACF Fiorentina et l’Hôpital universitaire de Careggi annoncent que le joueur Edoardo Bove, pris en charge sur le terrain après une perte de conscience survenue lors de la rencontre Fiorentina – Inter, est actuellement placé sous sédation médicamenteuse en soins intensifs.

Le milieu de terrain de la Viola est arrivé dans un état stable sur le plan hémodynamique aux urgences, et les premiers examens cardiologiques et neurologiques n’ont révélé aucun dommage aigu au système nerveux central ni au système cardio-respiratoire. Une nouvelle évaluation sera réalisée dans les prochaines 24 heures », précise le communiqué publié sur le site officiel du club.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *