39 2
dans

Mauvaise nouvelle confirmée pour Mike Maignan !

Par

le


L’Equipe de France a reçu une mauvaise nouvelle de l’Italie. Mike Maignan, le gardien de but de l’AC Milan, s’est blessé à la cuisse lors du match de mardi soir.

Le retour de la Ligue des champions a été marqué par le match entre l’AC Milan et Newcastle, qui s’est soldé par un match nul 0-0. Les deux équipes évoluent dans le même groupe que le Paris Saint-Germain, et bien que les Milanais aient tenté de remporter le match, ils ont laissé échapper deux points, en plus de la blessure de Mike Maignan.

Maignan, l’international français, a été contraint de quitter le terrain à la 81e minute en raison d’une blessure à la cuisse gauche. Au départ, on craignait une blessure au mollet gauche. Une zone qui l’avait déjà affecté par le passé, le privant même de la Coupe du monde 2022 et de trente-et-un matchs toutes compétitions confondues. Il fut remplacé par Sportiello, qui a gardé les cages inviolées, alors que ses coéquipiers offensifs n’ont pas faits preuve de réalisme.

La durée d’indisponibilité de Maignan pourrait être plus longue que prévue

edf coupe de theatre pour maignan milan fait pleurer la france icon pl5 4401 352757

Cependant, cette fois-ci, c’est la cuisse gauche qui est en cause. Les examens médicaux détermineront la gravité de la blessure. Ce qui suscite des inquiétudes du côté de l’Equipe de France. Surtout parce qu’un match de qualification pour l’Euro 2024 contre les Pays-Bas est prévu le 13 octobre. Bien que les Bleus soient presque certains d’obtenir leur billet pour la compétition grâce à cinq victoires en autant de matchs dans leur groupe B, la durée de l’absence de Mike Maignan reste incertaine.

[totalpoll id= »794558″]

« Maignan a senti une pointe quand il participait à une circulation de balle, une petite pointe selon lui, a expliqué Stefano Pioli au micro de Milan TV. Il joue beaucoup, également en sélection, et les risques augmentent.» Reste à voir si sa sortie était une simple précaution.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *