Okafor
dans

Serie A : L’AC Milan arrache la victoire à la Lazio grâce à Okafor

Par

le


L’AC Milan a arraché une victoire précieuse 1-0 sur la pelouse de la Lazio Rome vendredi soir, lors de la 25e journée de Serie A. Un but de Noah Okafor à la 88e minute a permis aux Rossoneri de s’imposer dans un match tendu et marqué par trois expulsions.

Le match a débuté sur un rythme élevé, les deux équipes se sont créées des occasions. Mais c’est la Lazio qui s’est montrée la plus dangereuse en première mi-temps, avec un tir de Ciro Immobile qui a heurté la barre transversale.

En seconde période, l’AC Milan a pris le dessus et a été récompensé de ses efforts à la 88e minute. Sur un centre de Rafael Leão, Noah Okafor a surgi au second poteau pour marquer de la tête et offrir la victoire aux Milanais.

Le match a été marqué par trois expulsions, une de chaque côté. A la 57e minute, Luca Pellegrini a été expulsé pour un deuxième carton jaune après avoir tiré le maillot de Christian Pulisic. Dans les arrêts de jeu, Adam Marusic a reçu un carton rouge direct pour un tacle violent et le dernier à Guendouzi.

L’AC Milan se replace

Avec cette victoire, l’AC Milan se replace à la troisième place de la Serie A, à un point de la Juventus, deuxième. La Lazio reste quant à elle à la huitième place avec 40 points.

L’attaquant suisse Noah Okafor a été l’homme du match. Entré en jeu à la 68e minute, il a marqué le but de la victoire à la 88e minute. Il s’agit de son deuxième but contre la Lazio cette saison. L’AC Milan est toujours en course pour le titre de champion de Serie A, mais il devra se remobiliser après ce match difficile. Les Rossoneri ont encore 13 matchs à jouer et ils devront impérativement enchaîner les victoires pour espérer coiffer la couronne de champion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *