20231105 201627
dans ,

Serie A: L’AS Roma sort vainqueur au bout du suspense face à Lecce !

Par

le


Victoire miraculeuse dimanche soir pour Romelu Lukaku et ses coéquipiers de l’AS Roma 2-1 face à Lecce au terme d’un match électrique.

Ce dimanche, l’AS Roma n’avait pas le droit à l’erreur face à Lecce en Serie A. Auteurs d’un début de saison franchement décevant, les hommes de José Mourinho devaient se rapprocher du podium et des places européennes en cas de victoire face à Lecce, auteur d’un excellent début de saison mais en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. Disposant d’un large contrôle du ballon, la Roma n’a pas su se procurer d’occasions suffisamment franches pour ouvrir le score.

Lecce a pris confiance au cours de la rencontre et a finalement pris l’avantage grâce à l’ailier suédois Pontus Almqvist (0-1, 71e). Sonnés, les coéquipiers de Houssem Aouar ont alors réagi en toute fin de rencontre. Alors qu’il était entré en jeu à la place de l’ancien de l’OL, Sardar Azmoun a remis les deux équipes à hauteur d’une tête surpuissante (1-1) à la 90e+1.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Romelu Lukaku

Poussés par cette égalisation surprise, les Romains sont mêmes allés chercher la victoire suite à un superbe enchaînement de Romelu Lukaku dans la surface à la 90+4e. Un sixième but de l’attaquant belge en Serie A qui sauve la soirée de la Roma.

Le club grimpe ainsi à la huitième place du classement et revient à six points de la Juventus Turin, deuxième.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *