B9734168256Z.1 20230502143931 000G89MMN0V9.1 0 1
dans ,

« Sale mercenaire, aurevoir infâme », le message d’adieu cinglant des Ultras de l’Inter à Lukaku

Par

le


Romelu Lukaku a reçu un message d’adieu cinglant de la parti des fans de l’Inter Milan.

Romelu Lukaku quitte l’Inter Milan par la petite porte. Champion d’Italie avec les Nerazzurri, l’attaquant Belge avait fait son retour à Chelsea. Après un nouvel échec ches les Blues, l’ancien mancunien avait fait un retour en prêt l’été dernier chez les Nerazzurri. Et alors que l’Inter s’apprêtait à le garder, le joueur de 29 ans aurait entamé depuis des discussions avec la Juventus pour un possible transfert dès cet été.

Une volte-face qui a choqué les dirigeants de l’Inter, qui ont donc pris la décision d’abandonner ma piste menant aU Belge. Ce lundi, la presse italienne n’a pas été rendre avec le Diable. Ce mardi, ce sont les supporters de l’Inter Milan qui ont adressé un message d’adieu cinglant à Lukaku.

Le message des supporters pour Lukaku

Les fans de l’Inter Milan, notamment la Curva Nord, n’ont pas aimé le retournement de situation de Lukaku. Ils n’ont d’ailleurs pas été tendre avec lui comme le révèle ce message.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Ceux qui vous ont trahi recommenceront, non pas parce qu’ils aiment ça mais parce que c’est dans leur nature. Oui, parce que toi Romelu tu nous as trahis, nous qui t’avons défendu jusqu’au bout pendant ta mauvaise période. Nous t’avons défendu lorsque les fans de l’équipe qui vous cherchaient se sont moqués de vous, maintenant vous nous récompensez avec un coup de couteau digne des plus grands traîtres. Tu as embrassé notre écusson qui vaut plus pour nous que nos vies. Et maintenant, comme un sale mercenaire, tu te vends au plus offrant. Avant d’être un champion, il faut être un homme. Et tu n’en es pas un. Lukaku, au revoir infâme. »

1200 L chelsea l inter insiste pour lukaku et fait une nouvelle proposition 1

Quel avenir pour Lukaku

A moins d’un moins de la reprise des championnats, Romelu Luklau ne sait pas encore dans quel club où il évoluera la saison prochaine. Indésirable à Chelsea, l’attaquant Belge doit maintenant s’entendre avec la Vielle Dame pour payer Chelsea. Un montant de 45 millions et 5 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *