GHchj1IXoAAvXf1 scaled
dans

Serie A : Naples écrase Sassuolo, Osimhen s’offre un triplé !

Par

le


Naples a réalisé une démonstration de force mercredi soir en Serie A, en s’imposant 6-1 sur la pelouse de Sassuolo. Un festival offensif emmené par un Victor Osimhen des grands soirs, auteur d’un triplé.

Le match démarrait pourtant mal pour les Napolitains, qui concédaient l’ouverture du score dès la 17ème minute sur un but de Racic. Mais la réaction ne s’est pas fait attendre : Rrahmani égalise deux minutes plus tard, avant qu’Osimhen ne prenne les choses en main.

Le buteur nigérian inscrivait un premier but à la 30ème minute, puis un second dix minutes plus tard, d’une superbe frappe enroulée. En début de deuxième mi-temps, il parachevait son triplé en reprenant de volée un centre de Kvaratskhelia.

Le festival napolitain se poursuivait avec deux nouveaux buts : un de Kvaratskhelia lui-même à la 50ème minute, et un autre d’Osimhen à la 74ème minute. L’addition était lourde pour Sassuolo, qui s’enfonce dans la zone de relégation.

[totalpoll id= »794558″]

Victor Osimhen en feu

La performance d’Osimhen a été le point d’orgue de la soirée. L’attaquant nigérian a été intenable tout au long du match, et ses trois buts ont permis à Naples de s’envoler vers la victoire. Il s’agit de son deuxième triplé en Serie A, après celui réalisé contre Sassuolo il y a deux ans.

Cette victoire est une excellente opération pour Naples, qui se relance après deux défaites consécutives en championnat. Les Napolitains remontent à la huitième place du classement et se relancent avant un choc important face à la Juventus la semaine prochaine.

Du côté de Sassuolo, la situation est inquiétante. L’équipe de Dionisi n’a plus gagné depuis sept matchs et se retrouve désormais 18ème du classement, à un point de la zone de relégation. Le prochain match face à Hellas Vérone sera crucial pour les Neroverdi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *