Une légende de la Juventus fait les éloges d’Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est l’une des recrues phares de l’Inter Milan cet été. Il quitte le Real Madrid pour le club Lombard et va devoir prouver tout le bien qu’on pense de lui. Zambrotta, ancien joueur de la Juventus, n’en a le moindre doute.

Ancien latéral droit, Zambrotta connait les rouages de ce poste. Il est d’ailleurs bien placé à parler de cela. Dans les colonnes de la Gazetta dello Sport, l’ex international italien voit Hakimi comme un véritable crack. Il est d’ailleurs sûr que le Lion de l’Atlas va étaler toutes ses qualités sous les ordres d’Antonio Conte.

« Lorsqu’on parle de jeunes joueurs forts, c’est Achraf Hakimi. Il est un jeune joueur de très bonne qualité. Jouant en Bundesliga, il a impressionné par ses buts et ses passes décisives. Il peut jouer en tant qu’arrière latéral et ailier. Si l’entraîneur met cinq joueurs dans le secteur central, il fera la différence pour l’Inter Milan. Je suis également optimiste que le joueur puisse se développer sous la direction d’Antonio Conte« , a-t-il déclaré.

Impressionnant en match amical, Achraf Hakimi va devoir confirmer son talent sous ses nouvelles couleurs. Ceci commence dès ce samedi face à la Fiorentina en Série A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *