La célèbre Shakira s’exprime sur son divorce avec Piqué.
Relégué sur le banc au Barça par les arrivées de Jules Koundé et Andreas Christensen, Gérard Piqué doit se contenter de miettes, une situation qui l’exaspère. S’il entendait rester et posséder un contrat courant jusqu’en 2024, son temps de jeu pourrait avoir raison de son avenir. Comme le souligne Mundo Deportivo, une clause dans son bail indique que s’il prend part à 35% des rencontres, ce dernier se termine en juin prochain. Au rythme où cela va, difficile d’imaginer Gérard Piqué poursuivre l’aventure.
Mais le cas Piqué fait également parler sur le plan extrasportif. Shakira, sa compagne durant de longues années, a en effet lâché dans un entretien à Elle des vérités très acides sur leur histoire et leur séparation.
« Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher notre situation de couple devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Mais ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel », a confié Shakira.
Laisser un commentaire