Le président du Real Madrid, Florentino Perez fait une grande sur le mercato. Face au refus de Kylian Mbappé de quitter gratuitement le PSG en 2024, le club souhaite le vendre cet été. Selon les informations, Nasser Al-Khelaïfi veut se débarrasser de la star cet été. Cependant, le Real Madrid ne compte pas faciliter cette transaction.
La situation s’est envenimée après que Mbappé ait envoyé une lettre à la direction du PSG. Pour rappelle, le natif de Bondy avait annoncé qu’il ne lèverait pas l’option d’un an supplémentaire de son contrat. Après cette annonce, la star ouvre la porte à un départ cet été. Malgré cela, il semble peu probable que le numéro 7 rejoigne les merengue cet été.
Par ailleurs, le club espagnol vient d’officialiser le prêt avec option d’achat de l’avant-centre Joselu. L’attaquant en provenance du RCD Espanyol de Barcelone débarque au Real. Il est venu après avoir déjà enregistré les signatures de Fran Garcia, Jude Bellingham et le retour de prêt de Brahim Diaz.
Florentino Perez a tranché pour le reste du mercato
Cependant, le président Florentino Perez a lâché une réponse à un supporter lors d’un échange filmé. « Président, Joselu a-t-il déjà signé ? Oui, il arrivera la semaine prochaine. Si d’autres recrues arriveront ? Non », a répondu Florentino Pérez ce dimanche,
Cette déclaration complique la tâche du PSG, qui ne souhaite pas voir Mbappé partir sans recevoir d’indemnité. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi va redoubler d’efforts pour convaincre la star de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Nasser veut avoir une belle somme d’argent lors du départ de Kylian Mbappé s’il reste jusqu’en 2025. Voilà où se trouve le problème car le natif de Bondy ne souhaite pas donner cette opportunité à Nasser.
Cependant, la situation est délicate pour le PSG, car si le président n’arrive pas à le convaincre, Mbappé partira libre. En effet, le club perdra beaucoup d’argent si le Real Madrid récupère le bondynois libre l’année prochaine. Le Real Madrid, de son côté, semble peu enclin à faciliter le transfert, ce qui met une pression supplémentaire sur les épaules d’Al-Khelaïfi. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire