mbappe tuchel
dans

« Si Thomas Tuchel reste, Mbappé demandera à partir »

Par

le


L’anicroche verbale entre Kylian Mbappé et son entraîneur Thomas Tuchel ne cesse de faire parler. Remplacè samedi dernier contre Montpellier, l’attaquant parisien n’a pas fait dans la dentelle au moment de céder sa place. Frustré du traitement qui lui est réservé, l’ancien monégasque n’a guère apprécié et l’a fait savoir.

Et s’il n’a pas forcément sanctionné le joueur, l’ancien coach du Borussia a eu l’occasion de crever l’abcès devant tout le groupe. Cependant, Pierre Ménès y est allé de ses révélations fracassantes. Pour le consultant de Canal +, cette brouille est loin d’être un cas isolé. Ce dernier craint d’ailleurs un point de non-retour entre les deux hommes, pourtant amenés à cohabiter pour le bien du club parisien.

« Il n’est pas du tout question de prendre la défense de Mbappé. Il n’avait pas à faire cela publiquement. S’il avait à faire part de sa colère, ça devait être dans l’intimité du vestiaire. Par contre, ce n’est pas un coup de sang ponctuel. C’est le cinquième incident cette saison entre Tuchel et Mbappé. Je pense que Mbappé ne supporte pas que l’on fasse référence à son jeune âge. C’est quand même une maraude chez Tuchel. Et je suis convaincu que les deux ne seront plus au PSG l’année prochaine. Si Tuchel reste, Mbappé demandera à partir. Et si Mbappé dit : ‘C’est Tuchel ou moi’. Peut-être que Tuchel partira », a déclaré ce dernier lors de l’émission Canal Football Club. Néanmoins, il semblerait pourtant que tout est rentré dans l’ordre comme l’a souligné le technicien allemand.

Commentaires

Une réponse à “« Si Thomas Tuchel reste, Mbappé demandera à partir »”

  1. Avatar de Bikoulou
    Bikoulou

    Nazaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *