La légende de Liverpool Steven Gerrard a désigné l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford comme le « joueur le plus dangereux » de l’Angleterre.
Steven Gerrard estime que Rashford a été le joueur le plus dangereux lors de la première mi-temps de la victoire 7-0 des Three Lions sur la Macédoine du Nord à Old Trafford lundi soir.
Le joueur de 25 ans est devenu le premier joueur de Manchester United à marquer pour l’Angleterre à Old Trafford depuis David Beckham contre la Suède en novembre 2001.
Le meilleur buteur de la saison de Manchester United a impressionné pendant les 45 premières minutes, marquant le troisième but pour l’Angleterre avant la pause.
Gerrard a salué l’attaquant de Manchester United à la fin du match et a déclaré à Channel 4 : « J’ai pensé qu’il était notre joueur le plus dangereux dans les premiers instants.
« La menace était là. Il y a une faim et un acharnement dans cette équipe d’Angleterre maintenant.
« Jolie petite frappe de Marcus, qui était notre plus grande menace jusqu’à ce moment-là.
Steven Gerrard explique avoir refusé une offre saoudienne
L’entraîneur anglais confirme qu’il s’est rendu en Arabie saoudite pour étudier une offre et qu’il a refusé.
Alors que les offensives venues de l’Arabie saoudite se multiplient sur le marché des transferts, les entraîneurs ne sont pas épargnés.
Alors qu’il se dit que Christophe Galtier est en négociations avec Al Shabab, Steven Gerrard a lui décliné une offre de la part d’Al Ettifaq.
L’Anglais, sans club depuis son éviction d’Aston Villa en octobre 2022, s’est rendu ces derniers jours dans la péninsule. «J’ai été invité là-bas pour étudier une potentielle offre» a-t-il expliqué à Channel 4 à la télévision britannique.
À ce sujet, la légende de Liverpool a expliqué sa décision, celle de ne pas donner suite à cette dernière. «J’ai analysé cela pendant quelques jours. Mais, en l’état, je n’accepterai pas cette offre» a-t-il avancé à la chaîne britannique.
Laisser un commentaire