Sur le point d’être prêté à nouveau, Kubo va rester en Espagne

La Real Sociedad recherche des renforts pour l’attaque et est devenue l’équipe favorite pour reprendre les services de l’international japonais Takefusa Kubo. Bien sûr, en prêt.

Kubo n’a pas sa place dans l’effectif de Carlo Ancelotti et le conseil d’administration de Madrid veut qu’il joue pour l’une des équipes « meilleures » d’Espagne. Aujourd’hui, la Real Sociedad est celle qui a l’avantage, selon Express Fútbol.

Le club considère que Kubo a beaucoup de potentiel et souhaite clôturer le prêt au plus vite , qui en aucun cas ne comportera une option d’achat en fin de mission. (À Madrid, ils préféreraient rester avec Kubo pour la nouvelle saison plutôt qu’avec Bale).  Le Real Madrid sait que le footballeur japonais, qui dispute les JO de Tokyo, a un avenir prometteur devant lui et, par conséquent, ne souhaite qu’un prêt.

De son côté, la Real Sociedad lui garantit des minutes dans toutes les compétitions si le « Messi » japonais se comporte au niveau attendu à la fois à l’entraînement et dans les matchs.

Laisser un commentaire