Kylian Mbappe Paris PSG Paris Saint Germain
dans , ,

Surprise, la presse britannique refroidit le transfert de Mbappé, « Il y a un seul club ici qui s’intéresse à lui »

Par

le


Après une lettre annonçant le refus de la prolongation son contrat avec le PSG, Mbappé fait la Une des journaux. Sa décision lundi dernier a eu un impact dévastateur. Cependant, cela a amené certains médias anglais a rapporté un intérêt réel des clubs de Premier League pour Kylian Mbappé. En effet, une vérité émerge.

Selon la presse européenne, il semble que Mbappé est arrivé au point mort avec le club francilien. Par une lettre, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a informé son club sur sa décision. Il rappelle aux dirigeants de son refus d’activer la clause de prolongation d’un an de son contrat. L’enfant de Bondy arrive en fin de contrat avec le PSG en juin prochain.

Par conséquent, Mbappé pourrait devenir un joueur libre à la fin de la prochaine saison. Même s’il a bien affirmé son intention de rester au PSG lors des Trophées UNFP fin mai. En effet, ça ne s’arrête pas là car la star du PSG l’a encore confirmé dans un tweet publié mardi, où il a démenti une fausse information du Parisien. Le quotidien faisait état de sa prétendue volonté de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid dès cet été.

La presse anglaise sort du lourd sur le feuilleton Mbappé

Ce mercredi, la presse anglaise s’est également emparée de l’affaire. Selon The Times, premier média a rapporter que Chelsea envisagerait, tout comme l’été dernier, de se renseigner sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé. Cependant, Manchester United resterait à l’affût. Par contre, Manchester City ne fera pas comme la saison précédente, le club ne devrait pas s’intéresser au dossier. Cela alimente-t-il davantage les rumeurs de transfert de Kylian Mbappé ?

[totalpoll id= »794558″]

Pas vraiment, du moins en ce qui concerne un départ vers la Premier League. D’après le journal The Daily Telegraph, des club anglais tels que Manchester City, Chelsea, Newcastle et Liverpool auraient écarté toute possibilité de recruter Kylian Mbappé cet été. Mais quant à Manchester United, cette opération dépendrait entièrement du rachat du club. Les Red Devils seraient intéressés par le joueur mais à ce stade, cela semble peu probable. Reste maintenant à voir le Cheikh Jassim va racheter le club mancunien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *