basile boli
dans

Taclé par Basile Boli pour le rachat de l’OM, la réponse classe de Boudjellal

Par

le


Mourad Boudjellal fait face à son premier obstacle. La semaine dernière, l’ancien président du RC Toulon a lâché une bombe. A en croire ses propos, l’Olympique de Marseille pourrait être racheté par des fonds saoudiens avec à la tête un homme d’affaires franco-tunisien. Un projet qu’il pilote.

Si ceci est considéré comme une bonne nouvelle pour les supporters marseillais qui souffrent de l’hégémonie du PSG, ce n’est pas le cas pour Basile Boli, la légende du club. Et l’a fait savoir sur son compte Twitter.

« Mr Boudjellal. Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l’OM. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club », a-t-il posté.

Alors que beaucoup s’attendaient à une réponse virulente de la part de Mourad Boudjellal, il a plutôt calmé le jeu avec une intervention très classe.

[totalpoll id= »794558″]

« Qu’est-ce que vous voulez que je réponde ? Je respecte l’OM et Basile Boli, il m’a fait sauter en 93, avec sa tête en finale de la Ligue des Champions. La meilleure réponse que je peux apporter c’est de réussir. C’est un monument pour moi, Basile Boli et on ne s’attaque pas à un monument », a-t-il répondu au micro de RMC.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *