resize 40
dans

Ten Hag a définitivement interverti les bancs de touche de Man Utd à domicile et à l’extérieur pour une raison intéressante

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a échangé définitivement les abris de touche d’Old Trafford après sa première visite au stade.

L’homme de 52 ans a été chargé de redonner à United sa gloire passée et un certain nombre de changements ont déjà été effectués.

Le changement le moins orthodoxe concerne les abris de touche à l’intérieur du stade, ce que dix Hag ont demandé en mai dernier.

Mais ce n’est pas seulement pour des raisons esthétiques. Un article sur le site officiel de United indique : « Le manager de United, le personnel et les remplaçants seront désormais assis dans les sièges situés à l’ouest de la ligne médiane – le banc de touche précédemment occupé par l’équipe adverse.

[totalpoll id= »794558″]

« Erik a approuvé ce changement après avoir visité Old Trafford pour la première fois en mai et avoir remarqué que l’ancien abri extérieur était plus proche du tunnel et de la moitié du terrain où les remplaçants s’échauffent. »

En résumé, il semble que dix Hag ait demandé ce changement pour que lui et son équipe puissent être plus proches des remplaçants qui s’échauffent.

United poursuit en disant que l’équipe sera également assise plus près du Stretford End.

L’article poursuit : « Le changement de côté permettra également de positionner le personnel et les joueurs locaux plus près du Stretford End – le cœur traditionnel du soutien à domicile – et d’aligner les abris avec les moitiés du terrain où les équipes locales et extérieures s’échauffent avant le match. »

Ten Hag a ajouté Tyrell Malacia, Lisandro Martinez et Christian Eriksen à son effectif cet été et s’intéresse toujours au milieu de terrain de Barcelone, Frenkie de Jong.

L’attaquant du RB Salzburg Benjamin Sesko est également dans le collimateur de United et le directeur du football John Murtough s’est récemment entretenu avec l’agent de la sensation adolescente.

Les nouveaux joueurs permettront à dix Hag d’imposer sa philosophie stricte à une équipe de United qui a terminé sixième de la Premier League la saison dernière.

Le club a enregistré 58 points, son plus faible total de points, et s’est dangereusement rapproché de la sortie du Top 6.

Lorsqu’on lui a demandé s’il ressentait une certaine pression par rapport au travail à accomplir, Ten Hag a répondu au Guardian : « J’ai une forte conviction. C’est un grand défi, mais jusqu’à présent, partout où je suis allé, j’ai tiré le maximum de mes équipes, et c’est le projet qui est le plus difficile. Je suis ici donc je suis convaincu que je peux le faire ».

Les Red Devils débuteront leur campagne à domicile contre Brighton & Hove Albion le 7 août.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *