resize 1 1
dans

Ten Hag donne à Sancho la condition de jouer à nouveau pour Man Utd

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, veut que Jadon Sancho s’excuse pour son message sur les réseaux sociaux dans lequel le joueur dit qu’il a été « transformé en bouc émissaire depuis longtemps » avant d’être autorisé à retourner à l’entraînement de l’équipe première.

Jeudi, United a publié un communiqué indiquant que Sancho suivait actuellement un « programme d’entraînement personnel » en attendant la résolution d’un « problème de discipline au sein de l’équipe ».

Selon Sky Sports, Ten Hag ne fera pas marche arrière car il ne veut pas que son autorité soit remise en cause.

L’ancien entraîneur de l’Ajax veut que Sancho s’excuse auprès de lui et du club.

[totalpoll id= »794558″]

Sancho a été écarté du groupe pour le déplacement à Arsenal le dimanche 3 septembre, le manager Ten Hag expliquant après le match que la décision était due à de mauvaises performances à l’entraînement.

Plus tard dans la soirée, le joueur de 23 ans a affirmé qu’il avait été « un bouc émissaire pendant longtemps » dans un message sur les réseaux sociaux et a déclaré que les affirmations de Ten Hag étaient « complètement fausses ».

image 396

«Jadon Sancho restera sur un programme d’entraînement personnel loin du groupe de l’équipe première, en attendant la résolution d’un problème de discipline dans l’équipe», dévoile le communiqué de Manchester United ce jeudi. En d’autres termes, il s’entraine seul dans son coin, le temps que sa soit définitivement réglée. C’est la conséquence de sa prise de bec avec Erik ten Hag après la dernière journée de Premier League au début du mois de septembre.

Un précédent avec CR7

Suite à la défaite contre Arsenal (3-1), le technicien néerlandais avait expliqué ne pas avoir convoqué l’ailier de 23 ans en raison de manque de performance à l’entrainement durant la semaine.

L’ancien du BvB avait alors immédiatement réagi sur les réseaux sociaux, démentant publiquement les propos de son entraineur.

 «Je n’accepterai pas que l’on dise des choses complètement fausses, je me suis très bien comporté à l’entraînement cette semaine.

Je crois qu’il y a d’autres raisons à cette affaire que je n’évoquerai pas, j’ai été un bouc émissaire pendant longtemps.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *