14
dans

Ten Hag révèle pourquoi il a remplacé Hojlund par Martial lors de la défaite de Brighton

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a déclaré que Rasmus Hojlund souffrait d’un « petit problème », ce qui explique qu’il soit sorti en début de seconde période lors de la défaite 3-1 contre Brighton samedi.

Les supporters d’Old Trafford ont hué la décision de Ten Hag de remplacer Hojlund par Anthony Martial.

Hojlund s’est vu refuser un but parce que le ballon était sorti avant que Marcus Rashford ne le croise, avant qu’il ne soit expulsé.

image 526

Concernant la réaction des supporters à la substitution de Hojlund, Ten Hag a déclaré à Sky Sports : « Il arrive avec un petit problème et nous devons être prudents, mais l’accueil des supporters a été formidable.

[totalpoll id= »794558″]

« Son jeu était excellent et les supporters l’ont adopté. Il n’a pas eu de chance avec le but refusé ; cela aurait pu être un grand après-midi pour lui. Cela n’a pas été le cas, mais il va continuer. C’est un personnage fort, comme nous le sommes en tant qu’équipe, et nous allons nous battre.

Selon The Sun, « Anthony Martial est contrarié« . Le tabloïd raconte qu’il s’est rendu à l’entrainement des Red Devils hier jeudi matin à 9h. Toutefois, ce dernier avait été décalé à 12h30.

Le problème ? Anthony Martial n’a pas été prévenu par le staff. Le Sun ajoute que cet état de fait a particulièrement agacé le numéro 9 de Manchester United qui ne serait resté que 5 minutes à Carrington.

image 525

La gestion de Martial, un cas difficile

Depuis le début de la saison, les rapports semblent de plus en plus tendus entre Anthony Martial et Erik ten Hag.

La faute à une gestion compliquée de son cas. Le journal anglais révèle que les relations entre les deux hommes ne sont plus aussi bonnes qu’avant.

Et ce, depuis le recrutement de Rasmus Hojlund pour plus de 80 millions d’euros. Signe du destin ou non, c’est aussi la somme dépensée par les Red Devils pour s’offrir Martial en 2015, bonus compris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *