P2022 05 07 Liverpool Tottenham 21
dans

Tenu en échec par Tottenham, Liverpool détrône provisoirement Man City

Par

le


C’était le choc de la 35e journée de Premier League ce samedi. À Anfield Road, Liverpool recevait Tottenham quelques jours après sa qualification pour la finale de Ligue des champions. Au terme des 90 minutes, les deux formations se séparent sur le score d’un but partout. Les Reds perdent des points dans la course au titre même s’ils sont provisoirement leaders de Premier League.

En première période, le rythme est soutenu. Il y avait des occasions des deux côtés mais les attaquants ont fait preuve de maladresse. Aucun but marqué à la pause.

De retour des vestiaires, les deux équipes n’ont pas baissé en intensité. C’est d’ailleurs Tottenham qui surprend son adversaire en ouvrant le score à la 56e minute par Heung Min Son. 18 minutes après, les Reds réagissent. Luis Diaz trompe Hugo Lloris et égalise. Un score nul qui ne fait pas l’affaire de Liverpool en cas de victoire de Manchester City sur Newcastle ce dimanche.

Avec 83 points tout comme Manchester City, Liverpool prend provisoirement la tête de la Premier League en attendant le match des Cityzens face aux Magpies de Newcastle demain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *