witters 1895664 scaled 1
dans , ,

Thomas Tuchel lâche une bombe sur l’avenir de Joshua Kimmich

Par

le


En difficulté avec son club, l’avenir de Joshua Kimmich au Bayern Munich préoccupe le coach Thomas Tuchel. Après la publication de Kicker ce mardi affirmant que le club est prêt à laisser partir son joueur, le coach sort du silence. Cependant, cette déclaration a suscité une polémique au sein du club bavarois.

Selon certains, le Bayern Munich de Thomas Tuchel s’apprêtent à vendre Joshua Kimmich cet été si l’occasion se présente. C’est-à-dire si le club reçoit une offre exceptionnelle pour le joueur; il partira dès cet été. Ce qui fait de lui, le sixième joueur concerné par un départ durant ce mercato estival.

Cependant, ces informations ont été immédiatement démenties par le club. Mais mardi soir, l’entraîneur Thomas Tuchel est revenu sur la situation de Joshua Kimmich. Lors du match amical contre le FC Rottach-Egern (27-0), le tacticien allemand a donné un nouveau signal. Thomas Tuchel n’est parti par quatre chemins au sujet de Joshua Kimmich. Il a carrément clarifié sa position sur ce sujet.

La déclaration musclée de Tuchel sur Kimmich

« Ce serait une grande surprise, mais la période des transferts est la période des transferts. J’ai dit de manière générale que tout est toujours possible. Il est tout à fait absurde de faire des suppositions et de lancer un nom différent chaque jour. Si un joueur a un contrat et que nous n’avons pas l’intention de nous en séparer, alors personne ne partira. Je ne vais pas non plus me lancer dans des démentis, car cela n’aurait aucun sens. Sinon, nous devrions passer en revue la liste de l’effectif. »

[totalpoll id= »794558″]

Réputé pour son franc-parler, Thomas Tuchel a été clair sur ses plans concernant le noyau de l’équipe, Joshua Kimmich. En effet, le quotidien Bild, le milieu de terrain du Bayern Munich n’envisage pas de quitter son club de cœur cet été. Titulaire indiscutable au Bayern Munich, Kimmich anime le mercato estival. Cependant, avec l’arrivée du nouveau Konrad Laimer en provenance de Leipzig, Kimmich aura certainement un coéquipier solide la saison à venir.

En somme, malgré les rumeurs son départ, il semble que le Bayern Munich souhaite juste que le joueur change de comportement. En effet, selon les informations, le club bavarois aurait lâché cette déclaration à cause du nouveau comportement indésirable du joueur au sein du club. Affaire à suivre…

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *