Timo Werner : « Ce sont les 3 meilleurs attaquants du monde »

À deux jours d’affronter la France lors du premier match de l’Allemagne à l’Euro, Timo Werner a fait l’éloge de Karim Benzema. Selon l’international allemand, le Madrilène figure dans le Top 3 des meilleurs attaquants de la planète aux côtés de Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski.

Timo Werner n’a pas tari d’éloges sur Karim Benzema avant l’entrée en lice de la Mannschaft dans le Championnat d’Europe contre les champions du monde en titre, mardi. « Pour moi, il est l’un des trois meilleurs avant-centres du monde, avec Robert Lewandowski et Cristiano Ronaldo. Et à juste titre », a déclaré l’attaquant de Chelsea dans des propos relayés par AS.

L’ancien joueur de Leipzig en vient même à regretter le retour de « KB9 » en équipe de France. « J’aurais préféré ne pas le voir en équipe de France cette année », a-t-il ajouté sur le ton de l’humour avant de clore en évoquant le trident offensif que Benzema forme avec Mbappé et Griezmann. « Ils sont de classe mondiale et il sera très difficile de jouer contre eux ».

Laisser un commentaire