BC3B5210 E775 4325 AF62 4BEB95D7CECC
dans

Toni Kroos: «Je me sentais vraiment désolé pour lui»

Par

le


Dans des declarations diffusées dans son podcast Einfach mal Luppen, la star allemande Toni Kroos est revenu sur l’éviction de Julen Lopetegui, actuel entraîneur du FC Séville et ancien coach du Real Madrid. Le milieu de terrain de la Casa Blanca estime que l’Espagnol ne méritait pas d’être limogé et confie qu’il l’aurait gardé si la décision était sienne.

« Le licenciement de Lopetegui a été celui qui m’a fait le plus mal personnellement parce qu’il est un entraîneur de premier ordre et une bonne personne. Il a juste eu un moment deans le dur quand il est devenu entraîneur ici. J’ai été très heureux pour lui quand il a remporté l’Europa League avec Séville. Il le mérite », a déclaré le milieu de terrain du Real Madrid.

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Kroos exprime sa sympathie pour le licenciement de Lopetegui. L’international allemand avait affirmait en 2019 qu’il pensait que l’ancien sélectionneur de l’Espagne « a fait un excellent travail mais il n’a pas eu de chance et s’il n’a pas de résultats, ce n’est pas bon pour le club ».

Le maître à jouer des Merengues a également révélé que si c’était à lui de décider, il n’aurait pas congédié Lopetegui malgré les mauvais résultats, soulignant sa sagesse en tant qu’entraîneur.

[totalpoll id= »794558″]

« Jessy (la femme de Kroos) n’a pas cessé de demander à la maison: « Hé allez, qu’est-ce qui se passe? Et je lui ai dit que je me sentais vraiment désolé [pour Lopetegui] et que je l’aurais gardé parce que j’étais convaincu par lui. », a conclu le champion du Monde 2014.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *