FXY4iINXkAIiY8j
dans , ,

Tottenham: La brutale séance d’entraînement de pré-saison de Conte fait des « victimes »

Par

le


En Corée du Sud pour la près-saison, l’équipe de Tottenham a débuté ses entrainements ce lundi sous le regard de 6000 fans. Antonio Conte n’a pas ménagé les joueurs qui reviennent de vacance, avec deux séances ardue. Des joueurs comme Harry Kane n’ont pas supporté la brutalité des entrainements.

Rapporté par plusieurs médias anglais, les séances d’entrainements de Tottenham ont fait le tour et deviennent virale sur internet. Antonio Conte a poussé le bouchon très profond pour cette première séance d’entrainement. Comme le rapporte Football Daily et RMC Sport et d’autres médias, les joueurs ont passé un quart-heure difficile. Harry Kane a fini par vomir, après d’énormes efforts physiques. Les joueurs de Tottenham se sont effondrés lors de la brutale séance d’entraînement.

Sous un soleil chaud de 30 degre, Conte a fait faire aux joueurs 42 aller et retour de terrain. Les Spurs vont jouer dans 4 jours contre SEVILLE le 16 juillet, , le second face au Glasgow Rangers le 23 et le dernier face à l’AS Rome le 30.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *