FBL ENG PR TOTTENHAM WOLVES 2fc0ee61161731f3df0826e931bf0d8c
dans

Tottenham : Ndombele vers la Serie A

Par

le


Tanguy Ndombele veut quitter les Spurs, qui l’utilisent comme appât pour attirer les milieux de terrain de Serie A dans le club.

Des informations ce week-end ont suggéré que Fabio Paratici souhaitait retrouver la star de la Juventus, Weston McKennie.

Paratici a organisé le déménagement pour emmener McKennie à Turin depuis Schalke et le directeur des Spurs a « frappé à la porte » avec le transfert de Manuel Locatelli à la Juventus de Sassuolo, faisant potentiellement passer la star américaine dans l’ordre hiérarchique.

Il a été rapporté que Paratici avait été en contact avec Federico Cherubini, qui a succédé à Paratici en tant que PDG du club italien, pour « vérifier la situation ».

[totalpoll id= »794558″]

Mais Paratici aurait également songé à l’AC Milan sur un éventuel accord d’échange pour Franck Kessie.

Kessie – évalué par transfermarkt à 50 millions de livres sterling – veut rester avec le club italien mais n’a pas été convaincu par la prolongation de contrat proposée.

Et avec l’accord actuel de l’international ivoirien dans un an, Milan veut éviter une répétition de la situation qui a vu Gianluigi Donnarumma et Hakan Calhanoglu partir gratuitement cet été, alors pourrait chercher à tirer profit de Kessie.

La Repubblica (via Sport Witness) affirme que les Spurs « essayeront d’acheter le joueur » en incluant Ndombele dans l’accord.

Ndombele cherche à quitter les Spurs cet été avec des informations affirmant que le joueur de 24 ans « pese ses options » avec un transfert considéré comme une « possibilité ».

Le patron des Spurs, Nuno Espirito Santo, a déclaré que ce n’était pas son travail de convaincre qui que ce soit de jouer pour le club.

« Ce qui s’est passé dans le passé, je ne peux même pas y penser, je ne le mentionne pas par respect », a-t-il déclaré.

« Ce que je peux vous dire, c’est que Tanguy est avec nous, il travaille mais nous devons parler honnêtement et tirer le meilleur de Tanguy [ça] doit venir de lui-même.

« Je ne veux pas aller plus loin que ça, mais ça doit venir de lui-même.

« Nous avons déjà eu l’occasion de parler mais cela doit venir de lui-même. Je l’ai déjà dit, mon travail ici n’est pas de convaincre les joueurs de jouer pour Tottenham Hotspur, c’est de préparer les joueurs à jouer pour Tottenham Hotspur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *