FBB06C16 EED6 4BD3 B7AC 5CB353DDF9A3 scaled
dans

Tottenham ne veut pas vendre Harry Kane aux clubs anglais mais en Espagne

Par

le


Harry Kane est l’un des grands sujets de désir de la part des grands clubs européens dont le Real Madrid et le FC Barcelone. L’attaquant anglais est fatigué de jouer pour Tottenham qui peine à soulever les titre. Il en a assez dit et il penserait à son avenir immédiat après le Championnat d’Europe de cet été, un tournoi dans lequel il sera l’attaquant titulaire de l’Angleterre avec presque toute certitude.

Guillem Balagué, journaliste espagnol basé en Angleterre, s’est exprimé dans le journal Evening Standard sur les possibilités futures de Harry Kane. Le Britannique est très suivi par les grands clubs comme Manchester United, Manchester City ou Chelsea, des équipes de Premier pour qui Daniel Levy, président de Tottenham rendrait les choses beaucoup plus difficiles que pour d’autres écuries comme le Real Madrid ou le FC Barcelone.

« Il n’y a aucun moyen que Barcelone ou le Real Madrid puissent rivaliser pour des transferts ou des salaires élevés. Ils peuvent le faire avec d’autres choses, mais pas avec de l’argent. Je lui en ai parlé plusieurs fois et je pense qu’il adorerait jouer en Liga. Il fait partie de ces joueurs, à son âge, qui ont commencé à suivre la Liga quand la Liga est devenue un produit au Royaume-Uni. Quand vous êtes à votre meilleur, ou peut-être quand vous avez besoin de faire un pas de plus, vous voulez être là. Le Real Madrid et Barcelone seraient des endroits où il aimerait aller. Si quelqu’un a la capacité de persuader n’importe quel joueur, ce sont Florentino Pérez et Joan Laporta « , a t-il dit.

De toutes les façons, Harry Kane comme la plupart des joueurs prendront leurs décisions après l’Euro.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *