TALKSPORT Kane Nuno 1
dans

Tottenham : Nuno veut que l’avenir de Harry Kane soit bientôt résolu

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Nuno Espirito Santo, a admis qu’il n’avait pas encore parlé à l’attaquant vedette, Harry Kane et que la direction devait « résoudre le problème » de son avenir au milieu de liens répétés avec Manchester City.

Kane ne s’est pas présenté au camp d’entraînement de pré-saison de Tottenham comme prévu, a donc raté son match amical contre Chelsea mercredi – mais le skipper anglais devrait revenir ce week-end, s’il réussit les tests COVID-19 après ses vacances dans les Caraïbes .

City serait désireux de signer l’attaquant et a même eu une offre pour lui réfutée car la direction le valorise à 150 millions de livres sterling, le club hésitant à lâcher la star étant donné qu’il lui reste encore trois ans sur son actuel Contrat.

Kane pense qu’il a un gentleman’s agreement avec le président du club, Daniel Levy, au sujet d’un éventuel déménagement, et Nuno veut régler sa situation le plus tôt possible.

« Ce n’est pas que je ne veuille pas commenter – tout ce problème lié à Harry, je pense que nous devrions discuter en interne entre nous et essayer d’éviter tout type d’argument ou de discussion public à ce sujet.

Nous, nous devons nous concentrer sur ce qui est important. Nous devons résoudre la situation mais d’abord entre nous. Nous résolvons la situation en interne avec le club. S’exprimant et essayant de trouver une meilleure solution et une conclusion à cette situation », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

« La réponse que je vais vous donner est que je prévois de parler avec Harry bientôt et je n’ai pas encore eu l’occasion. Tout ce qui concerne Harry est interne, donc nous devons d’abord résoudre les problèmes nous-mêmes, puis je le ferai. parler avec toi. »

Le joueur de 28 ans est l’un des meilleurs attaquants du monde et est le joueur le plus important de Tottenham, comme en témoignent les 221 buts qu’il a marqués pour eux en seulement 336 apparitions toutes compétitions confondues.

Cependant, il n’a pas réussi à remporter de trophée avec le club depuis sa percée en 2013/14, le joueur souhaitant remporter des trophées – quelque chose qui est beaucoup plus plausible à City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *