0 GettyImages 1328538483
dans

Tottenham rend six joueurs disponibles pour le transfert

Par

le


Nuno Espirito Santo pourrait être prêt pour une énorme refonte estivale à Tottenham Hotspur, le club de Premier League mettant en vente six joueurs de la première équipe.

Espirito Santo a quitté Wolverhampton Wanderers à la fin de la saison dernière et était sur le point de rejoindre Crystal Palace et Everton, avant de finalement rejoindre les Spurs.

Le club du nord de Londres était lui-même lié à plusieurs candidats différents, dont un retour de Mauricio Pochettino et la capture d’Antonio Conte, avant de finalement nommer le manager portugais.

Les fans des Spurs attendent de savoir ce qui va se passer avec Harry Kane cet été, l’attaquant vedette voulant quitter le club, mais ce sont plutôt six autres joueurs de l’équipe première qui sont à vendre.

[totalpoll id= »794558″]

Selon l’Athletic, Serge Aurier, Davinson Sanchez, Moussa Sissoko Lucas Moura, Erik Lamela et Toby Alderweireld sont tous à vendre cet été.

Dans le cas d’Aurier et de Sanchez, c’est parce que la paire ne s’adapte pas vraiment à la vie en Premier League, puisqu’elle quitte respectivement le PSG et l’Ajax.

C’est également dû au fait que les Spurs espèrent ajouter un arrière droit et un arrière central pour renforcer l’équipe première cet été.

Le défenseur de Bologne Takehiro Tomiyasu devrait se joindre à 15 millions de livres sterling, le joueur de 22 ans pouvant jouer dans un dos cinq, alors qu’Espirito Santo jouait aux Wolves.

À l’arrière, le club espérait signer Jules Kounde de Séville, le club espagnol étant prêt à vendre à moins que sa clause libératoire, mais il y a eu peu de mouvement.

Si Kounde ne peut pas être signé, Milan Skriniar de l’Inter Milan et Jan Vestergaard de Southampton sont considérés comme des alternatives potentielles. Alderweireld a dit au club qu’il voulait partir.

En plus de ceux mentionnés précédemment, Harry Winks et Hugo Lloris devraient voir leur avenir décidé dans les semaines à venir.

Lloris, qui vient de jouer pour la France à l’Euro 2020, n’a plus qu’un an sur son contrat au Tottenham Hotspur Stadium et pourrait être vendu s’il ne signe pas un nouvel accord.

Les entrées vont certainement changer si Kane part. City aurait été prêt à offrir 100 millions de livres sterling plus l’option d’échange de joueurs, mais le prix des Spurs serait de 150 millions de livres sterling.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *