lionel messi et joan laporta
dans

« Toute la vérité n’a pas été dite sur le cas Messi », Joan Laporta pointé du doigt

Par

le


Si de façon quasi unanime tout le monde s’accorde à rejeter la faute du départ de Lionel Messi sur l’ancienne direction, notamment Josep Maria Bartomeu, Joan Laporta n’échappe pas non plus aux critiques. En Catalogne, certains lui reprochent de ne pas avoir fait suffisamment pour retenir le crack argentin. De plus, sa relation « fusionnelle » avec le président du Real Madrid Florentino Pérez ne passe pas.

Jaume Llopis, dirigeant démissionnaire du club après le départ de la Pulga lâche ses vérités. « Je démissionne pour avoir la liberté de dire ce que pensent tant de Barcelonais et exiger de la transparence qui n’a pas existé. Leo l’a dit : « tout n’a pas été fait » », a lâché l’homme d’affaires sur la Cadena SER.

Dans la même lancée, Llopis poursuit : « Les choses ont été mal faites. On a senti la froideur du joueur avec le président. La vérité n’a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid ».

« On ne peut pas comprendre comment, pendant que les Barcelonais pleuraient le départ de Leo, Laporta allait manger un plat de fruits de mer avec le président du Real Madrid (Pérez, Laporta et Agnelli ont mangé ensemble samedi, NDLR). Il faut faire attention à l’image. […] Il n’y a pas eu la volonté réelle de négocier la continuité de Messi. Laporta ne m’a pas répondu, son frère l’a fait en m’insultant via un message vocal qu’il a supprimé », a-t-il conclu. Ambiance !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *