Paul Pogba pourrait faire son retour sur les terrains de football en mars 2025, sa suspension pour dopage ayant été réduite de quatre ans à 18 mois.
Il envisage de résilier son contrat avec la Juventus, où il est engagé jusqu’en juin 2026. Sur RMC, Patrice Evra a suggéré que l’Olympique de Marseille pourrait être une option intéressante pour le milieu de terrain de 31 ans. Cependant, l’entourage de Pogba a précisé qu’il était encore trop tôt pour déterminer son avenir.
Après l’arrivée d’Adrien Rabiot, qui a rejoint l’OM en tant que joueur libre en provenance de la Juventus, le club marseillais pourrait être tenté de relancer Pogba. Toutefois, le joueur doit d’abord régler sa situation avec la Juventus. Selon Fabrizio Romano, les deux parties sont en pourparlers concernant une résiliation de son contrat.
Concernant son avenir, plusieurs destinations, notamment la Major League Soccer et la Saudi Pro League, sont évoquées. Cependant, son entourage a récemment indiqué à The Athletic qu’il est encore prématuré de prendre une décision et que Pogba souhaite d’abord clarifier sa situation à Turin.
Laisser un commentaire