Suspendu pour dopage, Paul Pogba a reçu une nouvelle inattendue : sa sanction a été réduite à 18 mois.
Cela signifie que le milieu de terrain international français pourra reprendre la compétition dès mars prochain. Sous contrat avec la Juventus, Pogba, qui ne devait initialement pas rejouer avant plusieurs années, voit ainsi ses perspectives s’éclaircir. D’autant que son nom circule déjà du côté de l’Olympique de Marseille, où un possible transfert fait parler.
Evra annonce Pogba à l’OM !
Patrice Evra a enflammé le mercato de l’OM en évoquant un possible transfert de Pogba au club phocéen. « Il veut jouer, peu importe où, et pourquoi pas à l’OM. Je vais appeler Mehdi Benatia pour lui dire que la porte est ouverte », a déclaré l’ancien latéral gauche, lui-même passé par la Juventus et l’OM. Le retour de Pogba pourrait donc être marqué par une décision surprenante.
Pogba disponible dès janvier ?
Fabrizio Romano, dans sa chronique pour Caught Offside, a ajouté une nouvelle dimension à cette situation en expliquant que la Juventus envisage sérieusement de se séparer de Pogba. « Ils attendaient l’annonce officielle de sa suspension, et maintenant que c’est fait, il pourrait être sur le marché dès janvier, ou à partir de mars lorsqu’il pourra rejouer. » Un retour imminent du champion du monde 2018 pourrait donc agiter le prochain mercato, notamment si Pogba devient agent libre. L’OM reste à l’affût alors que le joueur de 31 ans pourrait découvrir la Ligue 1 dans les mois à venir. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire