Mbappe PSG
dans ,

Très apprécié par Luis Enrique, le remplaçant de Mbappé au PSG connu

Par

le


Le PSG prépare déjà l’après Kylian Mbappé. Et les propriétaires qataris auraient déjà ciblé son remplaçant parfait.

Et c’est encore relancé. Une saison seulement après avoir prolongé son contrat au PSG, Kylian Mbappé est encore dans l’incertitude concernant son avenir. L’international français a adressé une lettre à ses dirigeants il y a plusieurs jours. Un courrier dans lequel il a pris la décision de ne pas lever l’option d’achat. Du coup, il sera libre à l’été 2024 et va partir gratuitement.

Le PSG reste aussi sur sa position. Mbappé a deux options. Soit il décide de prolonger dans les 15 prochains jours, soit le club sera obligé de le vendre cet été. Ce sont les mots de Nasser Al-Khelaifi devant les médias lors de la présentation officielle de Luis Enrique.

Alors que la décision de Mbappé est toujours attendue, le PSG travaillerait déjà avec son nouvel entraineur pour son remplacement.

[totalpoll id= »794558″]
WKQPXX45YZIRHBQJX4FAFJ7IDY 1
Soccer Football – LaLiga – FC Barcelona v Atletico Madrid – Camp Nou, Barcelona, Spain – February 6, 2022 FC Barcelona’s Ousmane Dembele on the substitutes bench before the match REUTERS/Albert Gea

Ousmane Dembélé désormais la priorité du PSG cet été

Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival. L’ailier français  sera désormais la priorité du club francilien.

Selon les informations de Foot Mercato, Ousmane Dembélé est le joueur choisi par Doha en cas de départ de Kylian Mbappé. Le profil de l’ancien joueur du Borussia Dortmund plaît énormément à Luis Enrique. Alors, le club serait prêt à payer sa clause libératoire estimée à 50 millions d’euros.

Dembélé est validé par les propriétaires du club et le nouvel entraineur. Reste à savoir si le joueur a des envies d’ailleurs. Ou si le FC Barcelone est prêt à lâcher un de ses meilleurs joueurs. Joan Laporta l’a fait savoir lors d’une interview accordée à La Vanguardia. Le président des Blaugrana a été clair dans ses propos. La direction ne va vendre aucune star de l’équipe et Ousmane Dembélé en fait partie.

Une chose est sûre. Le PSG est prêt à perdre Mbappé lors de ce mercato estival. Ce n’est plus comme les années antérieures où le club fait tout pour garder sa pépite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *