president uefa aleksander ceferin siege instance 5 decembre 2019 nyon 0 1399 933
dans

UEFA designe les 3 trois clubs qui doivent être sanctionnés sévèrement

Par

le


Le président de l’UEFA continue de s’exprimer à propos de la super League. Aleksander Ceferin soutient que tous les 12 clubs qui ont tenté de former une Super League feront face à une danction.

Mais cependant, certains d’entre eux se verront infliger la punition la plus sévère, même si pour le moment on ne sait pas encore à quoi cela ressemblerait.

“Pour moi, il y a trois groupes dans ces 12”, a déclaré Ceferin au Daily Mail. “Les Six Anglais, qui sont sortis en premier, puis les trois autres [Atletico Madrid, AC Milan, Inter] après eux et ensuite ceux [Real Madrid, Juventus, Barcelone] qui sentent que la Terre est plate et pensent que la Super League existe toujours.

“Et il y a une grande différence entre ceux-ci. Mais tout le monde sera tenu pour responsable. De quelle manière, nous verrons.”

[totalpoll id= »794558″]

“Je ne veux pas parler de procédure disciplinaire mais il doit être clair que chacun doit être tenu responsable d’une manière différente. Est-ce disciplinaire? Est-ce la décision du comité exécutif? Nous verrons. Il est trop tôt pour le dire.”

Le Real Madrid, la Juventus et Barcelone ne se sont toujours pas officiellement retirés de la Super League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *