senegal 2023 12 13T123712.175
dans

UFL : Incroyable, Cristiano Ronaldo investit dans le nouveau jeu vidéo qui va « défier » EA Sports et eFootball !

Par

le


Cristiano Ronaldo jouera un « rôle important » dans l’amélioration d’un nouveau jeu de football free-to-play.

L’année dernière, il a été annoncé qu’une toute nouvelle simulation de football tenterait de concurrencer EA Sports FC et eFootball. UFL, un jeu développé et édité par Strikerz Inc, se présente comme une expérience free-to-play où le matchmaking en ligne garantira que les joueurs n’affronteront que des joueurs d’un niveau similaire.

IGN rapporte que les divisions en ligne « fair-play » seront liées par des promotions et que les saisons se dérouleront sur une année entière. À la fin de l’année, un seul joueur sera couronné champion de l’UFL.

IGN rapporte que les divisions en ligne "fair-play" seront liées par des promotions et que les saisons se dérouleront sur une année entière. À la fin de l'année, un seul joueur sera couronné champion de l'UFL.

Strikerz Inc se concentrera sur l’aspect en ligne du titre, mais a également confirmé la possibilité de jouer hors ligne, en 2v2 et 3v3. L’année dernière, l’entreprise a fait une énorme déclaration en faisant de l’ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, sa star de couverture.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Cristiano Ronaldo investisseur de l’UFL

Et avant la sortie prochaine du jeu, précédemment prévue pour la fin de l’année 2023, l’attaquant d’Al Nassr est devenu un investisseur de l’UFL. En effet, le quintuple Ballon d’Or fait partie d’un groupe d’investisseurs qui s’est récemment engagé à investir plus de 40 millions de dollars dans le développement du nouveau titre.

Selon un communiqué de presse, Ronaldo participera au développement de l’UFL afin d’établir une nouvelle norme pour les jeux de football immersifs. À propos de son nouveau partenariat avec l’UFL, Ronaldo a déclaré : « Je suis ravi de participer à ce projet, car l’UFL peut devenir la nouvelle race de jeux de football. »

Eugene Nashilov, PDG de Strikerz Inc. s’est exprimé sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo, âgé de 38 ans. « Le fait que Cristiano Ronaldo nous rejoigne en tant que partenaire et investisseur est un grand pas en avant et une approbation de notre vision de créer le jeu le plus important pour les fans de football dans le monde », a-t-il déclaré.

« L’UFL s’engage en faveur de l’innovation, de la technologie et du divertissement, et nous voyons un potentiel important pour faire les choses différemment dans l’industrie du jeu. C’est une ambition partagée par Cristiano et nous sommes ravis de travailler ensemble, tout en continuant à nous engager avec de futurs investisseurs, pour créer un jeu qui comble un vide sur le marché des jeux de football en unifiant une expérience de jeu riche avec un progrès continu et une approche équitable.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *