16368866663683
dans , ,

Un ancien joueur du PSG tranche : « Donnarumma est l’avenir du PSG, mais Navas doit être le numéro un »

Par

le


Le nouveau coach du PSG doit régler le problème dans les cages pour déterminer la hiérarchie entre les deux gardiens du PSG. Le club de la capitale possède deux gardiens de classe mondial Keylor Navas et Donnarumma. Sous Pochettino, l’argentin n’avait pas désigné le numéro dans les buts. Une chose que l’ancien joueur du PSG  Eric Rabesandratana a tranché pour le probable nouveau coach Christophe Galtier.

Eric Rabesandratana a fait son choix entre Donnarumma et Navas. Pour l’ancien coach de Lille c’est Navas qui doit entre titulaire dans les buts.

« Il faut faire un choix. On a vu que d’impliquer les deux cela a pu fonctionner. Mais on a également vu, dans les matches importants, la fragilité de Gianluigi Donnarumma. Je n’ai pas envie de lui reprocher cela, surtout que c’était face au Real Madrid. Mais j’ai l’impression que c’est un signe. », a-t-il déclaré avant d’opter l’ancien gardien du Real Madrid comme son choix.

« Moi, je mettrais Keylor Navas en premier dans la hiérarchie. Je sais que Donnarumma est censé être l’avenir du PSG, mais aujourd’hui on a Keylor Navas et il reste le numéro un des deux. Il a beaucoup plus d’expérience, beaucoup plus de maîtrise. Il a aussi un palmarès qui parle pour lui. On a la chance de l’avoir, il faut en profiter jusqu’au bout. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *