template 27 1
dans

Un cadre du Real Madrid demandera à quitter Bernabeu si Mbappé rejoint le club

Par

le


L’ailier du Real Madrid Rodrygo demandera à quitter le Santiago Bernabeu si Kylian Mbappé rejoint le club, selon El Nacional.

L’arrivée potentielle de Mbappé a jeté l’incertitude sur l’avenir de Rodrygo, l’amenant à envisager un départ du Real Madrid.

Rodrygo pense que son temps de jeu et son rôle au sein de l’équipe de Carlo Ancelotti diminueraient considérablement si Mbappe rejoignait le Real Madrid.

L’international brésilien a soigneusement étudié le scénario potentiel et a demandé aux géants de la Liga espagnole de lui donner la liberté de négocier avec d’autres clubs.

Rodrygo s’est imposé comme un joueur clé de l’équipe du Real Madrid.

Il a disputé 137 matches avec le Real Madrid, marqué 37 buts et délivré 32 passes décisives.

[totalpoll id= »794558″]

Rodrygo veut jouer avec Neymar au Real Madrid

Ça relève probablement de l’imaginaire, mais heureusement l’espoir est gratuit. Invité dans le programme Club del Deportista cette semaine, l’attaquant brésilien du Real Madrid Rodrygo s’est prêté au jeu du question-réponse instinctif. Et une nouvelle fois, il a réaffirmé son admiration Neymar.

Alors qu’il était questionné sur l’identité du joueur qu’il aimerait voir débarquer au Real Madrid prochainement, l’ancien joueur de Santos a mécaniquement donné le nom de son idole. Une nouvelle marque d’affection pour celui qui répète l’avoir inspiré depuis son plus jeune âge avec Santos.

Ancelotti ne pousse pas pour Mbappé

Carlo Ancelotti a bien sûr réclamé un attaquant pour le mercato, mais l’Italien ne pousse pas ses dirigeants à recruter le Français de 24 ans. La direction du Real entend ne pas se laisser perturber par le tourbillon Mbappé. Et ne passera pas à la vitesse supérieure sous prétexte que le Français s’éloigne du PSG et que les supporters et les réseaux sociaux l’envoient au Real.

Chez les Merengue, on n’oublie pas non plus que le club s’est déjà cassé les dents à plusieurs reprises sur le Français. Echaudé et donc prudent, le club de Florentino Perez ne perd pas non plus de vue que l’international français sera peut-être libre de discuter avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2024 s’il ne prolonge pas à Paris. Pour toutes ces raisons, le Real Madrid entend, pour le moment, garder ses distances avec le PSG et sa star. Mais l’été est encore long…

Commentaires

Une réponse à “Un cadre du Real Madrid demandera à quitter Bernabeu si Mbappé rejoint le club”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *