6IW3RHCOUNETJJUHGFHWEC43HE
dans

Un club se positionne déjà pour Christophe Galtier : « C’est mon rêve de l’avoir »

Par

le


Christophe Galtier pourrait vite rebondir.

C’est presqu’acté. Christophe Galtier ne devrait passer qu’une seule saison au PSG. Ses résultats ne sont pas fameux. Le club parisien n’a gagné que la Ligue 1 alors que la direction veut absolument la Ligue des Champions. Dans cette compétition, l’équipe est encore sortie en huitièmes de finale. Cette fois-ci par le Bayern Munich.

Christophe Galtier est sur le point de quitter le PSG. Déjà, le technicien français aurait un prétendant. En tout cas, c’est le voeu d’Eric Di Meco. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et proche de la direction actuelle du club propose Galtier après le départ d’Igor Tudor.

« Mon rêve, c’est qu’un jour Galtier entraîne l’OM. Est-ce que c’est trop tôt après le PSG ? Je ne sais pas« , a fait savoir l’ex joueur de l’OM entre 1980 et 1994.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Julian Nagelsmann pourrait remplacer Christophe Galtier sur le banc du PSG

Christophe Galtier devrait officiellement quitter le PSG dans les prochaines semaines. Le club travaille déjà pour sa succession. Plusieurs noms sont cités ces derniers jours. José Mourinho, Luis Enrique et maintenant Julian Nagelsmann.

Julian Nagelsmann pourrait être le prochain entraineur du PSG. D’après Fabrizio Romano, le technicien allemand serait proche du banc du club parisien. Libre depuis son limogeage du Bayern Munich, il pourrait rebondir en Ligue 1.

Entre temps, un duo avec Thierry Henry a été évoqué. Apparemment, ce ne serait pas du goût de l’ex international français. Julian Nagelsmann se dirige seul sur le banc du PSG dans les semaines à venir. Les dirigeants parisiens poussent pour enrôler le jeune technicien allemand. Ce dernier a fait ses preuves au RB Leipzig et au Bayern Munich.

D’après L’Equipe, Nagelsmann veut être assisté par un ex international français pour faciliter son intégration. Selon le quotidien français, l’entraineur allemand réfléchit déjà à l’effectif de la saison prochaine. Il pense déjà aux nouvelles recrues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *