resize 83
dans

Un coup dur pour Arteta et Arsenal

Par

le


Fabrizio Romano a révélé que l’ailier du FC Barcelone Raphinha ne veut pas quitter le club en janvier, malgré l’intérêt d’Arsenal.

Les Gunners cherchent des alternatives à Mykhailo Mudryk, qui a rejoint Chelsea la semaine dernière.

L’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta a parlé de la nécessité d’être « actif » dans la fenêtre de transfert actuelle, et les Gunners ont fait trois offres pour signer Mudryk du Shakhtar.

Les Gunners ont fait trois offres pour recruter Mudryk du Shakhtar, mais c’est Chelsea qui a fini par conclure l’affaire, et le joueur de 22 ans a rejoint Stamford Bridge pour un contrat de huit ans et demi.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis, Arsenal a été lié à plusieurs ailiers, dont la star de Brighton Leandro Trossard. Les Gunners peuvent récupérer l’international belge pour un montant de 25 millions de livres sterling, selon talkSPORT, ce qui représenterait un accord beaucoup moins cher que Mudryk.

Une autre option pour les Gunners pourrait être de revenir pour Raphinha, qui a rejoint le Barca en provenance de Leeds l’été dernier. L’international brésilien était intéressé par Arsenal et Chelsea, mais a choisi le Camp Nou.

Et selon le Daily Mail, l’équipe d’Arteta suit l’ailier, qui a marqué trois buts en 23 matchs pour l’équipe de Xavi cette saison. Cependant, un accord pourrait être compliqué à conclure.

Romano sur Raphinha à Arsenal
S’exprimant sur sa chaîne YouTube officielle, Romano a informé les supporters des Gunners des chances de signer Raphinha.

Il a expliqué : « Nous avons de nombreux rapports sur Raphinha à Barcelone. Mais je crois savoir que Raphinha veut rester à Barcelone, au moins jusqu’à la fin de la saison.

« Il avait un rêve, celui de jouer pour Barcelone. Ce rêve a été très difficile à réaliser cet été, alors maintenant Raphinha veut rester au Barça. C’est la priorité du joueur.

« Nous allons voir si Arsenal va réessayer, mais pour le moment, le joueur est très clair à ce sujet. Il veut continuer à Barcelone, c’est sa priorité. Rien d’imminent ou de concret. »

Il semble qu’Arsenal devra explorer des cibles alternatives en janvier, à moins qu’ils ne puissent convaincre le Brésilien de faire un mouvement – quelque chose qu’ils n’ont pas réussi à faire dans la fenêtre d’été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *