Kylian Mbappé écarté du groupe de Luis Enrique
dans , ,

Un énorme salaire, un départ pour le Real, Al Hilal dégaine une offre dingue pour Mbappé

Par

le


C’est maintenant du concret. Al Hilal formule son offre pour attirer Kylian Mbappé, un joueur qui est sur le départ au PSG.

Ce n’est plus l’amour fou entre Mbappé et le PSG. Hier, le joueur de 24 ans est laissé à Paris alors que l’équipe voyage sur la Japon pour la tournée estivale. Cette énorme décision prise par la direction montre clairement la friction entre les deux parties.

La décision de Mbappé reste la même. Le joueur veut rester à PSG la saison prochaine et partir libre à l’été 2024. La direction n’est pas d’accord. Et elle le fait savoir à travers le geste d’hier. Le natif de Bondy va suivre le loin les préparatifs de son club pour la prochaine saison.

Ce samedi, plusieurs clubs se bousculent pour Mbappé dont Al Hilal.

[totalpoll id= »794558″]
Kylian Mbappé

Le salaire pharaonique d’Al Hilal proposé à Kylian Mbappé

Cet été, les clubs saoudiens font parler d’eux. Ils dégainent des offres pas possibles pour signer des stars du football mondial. La prochaine cible est désormais Kylian Mbappé. Al Hilal pousse pour le recruter. Il a un avenir incertain au PSG.

Selon les informations de RMC Sport, Al Hilal a formulé une offre de 400 millions d’euros sur deux ans pour Kylian Mbappé. Le club saoudien est prêt à payer un montant de 200 millions d’euros au PSG. Dans le deal, les Saoudiens pourraient inclure un départ du joueur à l’été 2024 pour le Real Madrid.

Le même média fait une nouvelle révélation. Au 31 juillet 2023, si la position de Kylian Mbappé n’évolue pas, le PSG sera apte à accepter l’offre hallucinante d’Al Hilal.

Une signature en Arabie Saoudite cet été et revenir une année après en Europe au Real Madrid ? Ce scénario semble être inenvisageable. Pour le moment, le clan Kylian Mbappé reste sur sa position. Le joueur de 24 ans veut rejoindre libre les Merengues et toucher une prime à la signature.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *