1200 L liverpool klopp va faire une pause
dans

Un entraineur de Premier League défie Klopp : « Je ne peux pas être son ami »

Par

le


Jürgen Klopp est fixé. Cet entraineur de Premier League le voit comme un véritable concurrent. Ils sont en compétition.

Avant le match entre Newcastle United et Liverpool, Eddie Howe a surpris plus d’un. Pour l’entraineur des Magpies, c’est la rivalité jusqu’au bout. Ceci même au-delà du cadre du football. Le technicien anglais de 45 ans a lancé les hostilités pour cette rencontre phare de la troisième journée dans le championnat anglais.

« Je n’ai vraiment de relation avec aucun manager. Je suis en compétition contre eux. J’ai été le même en tant que joueur. Je n’étais pas du genre à parler aux joueurs avant un match. Je trace une ligne, et c’est exactement comme ça que j’ai toujours été. Je respecte beaucoup Jürgen. Je pense qu’il a fait un travail incroyable. C’est un entraîneur de football incroyable. Mais je mets un terme aux amitiés parce qu’elles n’existent pas pour moi », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Eddie Howe – Jurgen Klopp pour le gros choc en Premier League ce week end

Les deux entraineurs vont se croiser ce dimanche. Sous les coups de 15h30 GMT, Newcastle United accueille Liverpool au St James Park. C’est le match phare de cette troisième journée de Premier League. Un match entre deux équipes qui aspirent à remporter le titre en fin de saison. Deux formations qui sont ambitieuses.

[totalpoll id= »794558″]

Après deux matchs, Liverpool a un bilan d’un nul et d’une victoire. Les Reds ont été accrochés d’entrée (1-1) par Chelsea avant de battre (3-1) Bournemouth à Anfiled. Les hommes de Jurgen Klopp ont pris 4 points sur six possibles. Ils ont en mode reconquête après avoir terminé la saison dernière sans qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Newcastle United connaît un bilan différent. Une victoire et une défaite après deux matchs. Un succès retentissant (5-1) devant Aston Villa et un revers (1-0) face à Manchester City. Contre les champions en titre, les Magpies ont été dominateurs. Ils ont fait montre d’une certaine résistance. Mais à l’arrivée, ils se sont inclinés. Le match contre Liverpool s’annonce important pour se relancer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *