sergio ramos real
dans

Un salaire XXL promis à Mbappé, la grosse colère du clan Sergio Ramos

Par

le


En instance de départ à l’issue de la saison Sergio Ramos et ses représentants n’arrivent toujours pas à trouver un terrain d’entente avec le Real Madrid. Et la dernière proposition des Merengues ne devrait pas faire bouger le défenseur espagnol de sa position.

C’est le dossier qui fait craindre le pire aux plus hautes sphères de la Maison Blanche. En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos pourrait (semblerait) vivre ses derniers moments sous la tunique merengue. En effet, les négociations avec Florentino Perez sont au point mort et les deux parties se lancent ultimatum sur ultimatum.

Toujours est-il que les discussions patinent dangereusement. Mais surtout le volet financier évoqué par les dirigeants madrilènes n’est pas du gout du clan Ramos.

Interrogé par le quotidien L’Équipe, un proche du Madrilène se sert d’ailleurs de Mbappé pour fustiger la direction madrilène. « Ils disent qu’il n’y a pas d’argent mais ils envisagent de dépenser 150 M€ pour acheter Mbappé l’été prochain et lui offrir un salaire de 20 M€ », fulmine ce dernier dans les colonnes du quotidien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *