WhatsApp Image 2023 02 18 at 9.16.26 PM
dans , ,

Unai Emery allume Martínez après Aston Villa – Arsenal : « Je n’ai jamais demandé ça »

Par

le


La sortie d’Emiliano Martinez en fin de match face à Arsenal qui a occasionné le but du 2-4, ne passe pas chez Unai Emery, entraineur d’Aston Villa.

Monté sur le corner de Villa, Emiliano Martinez a exposé son propre but, resté vide en fin de match lors de la rencontre de la 24e journée en Premier League. Gabriel Martinelli en a profité pour assurer la victoire d’Arsenal à Aston Villa et ainsi reprendre le fauteuil de la Premier League. Le score en était sur ce coup à la fin du match de (2-4).

Le visage fermé au micro de BeIN Sports, le technicien espagnol a exprimé son désaccord avec l’attitude de son gardien argentin Emiliano Martinez sur la dernière action du match.

« Il a décidé. J’ai parlé avec lui à la fin du match, je n’ai jamais demandé à mes gardiens d’agir ainsi« , a froidement déclaré Unai Emery.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce n’est pas mon idée. Ce n’était pas dans mon plan de jeu. Nous avons travaillé différemment. Nous avons mené 1-0 puis 2-1, c’est vrai, mais un match dure 90 minutes. Sans le ballon, il est difficile de conserver les idées claires, d’être cohérents dans notre plan de jeu. Il est difficile de les arrêter c’est vrai, ils allaient se montrer sur corner, attaquer notre surface de réparation, ils ont gagné et ils méritent cette victoire« , a ajouté le technicien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *