joachim low
dans

Une destination surprise se dessine pour Joachim Löw (ex-Allemagne)

Par

le


Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l’équipe nationale allemande lors du dernier Euro, Joachim Löw pourrait bientôt reprendre du service. Une destination plutôt inattendue s’offre à l’ancien sélectionneur de la Mannschaft.

En effet, d’après les informations du quotidien espagnol AS, le club turc de Fenerbahce lui aurait soumis une offre qui ferait réfléchir l’ancien boss de la sélection allemande.

Le Fenerbahçe de Mesut Özil est effectivement sans entraîneur. Le club turc a limogé Vitor Pereira lundi soir après une série de dix défaites consécutives, éloignant l’équipe du titre de champion. Aussi, le Fenerbahçe est cinquième, à 14 points de Trabzonspor, au classement de la Super League turque. Très loin des objectifs affichés par les dirigeants.

Si l’affaire aboutit, Löw pourrait retrouver Ozil en Turquie. Même si l’ancien joueur du Real Madrid avait la porte de la sélection en plein conflit, il n’a jamais cessé d’avoir de bons rapports avec l’ex-sélectionneur allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *