Une nouvelle recrue du PSG, Thierry Henry est super impressionné

Thierry Henry est impressionné par une nouvelle recrue du PSG. C’est une véritable pépite du football français.

Après Kylian Mbappé, la France va peut-être connaitre une nouvelle pépite de classe mondiale. Un joueur qui a été énorme dès ses premiers pas dans le monde professionnel. Il s’agit de Bradley Barcola qui a signé au PSG lors du mercato estival qui a pris fin il y a quelques jours.

Bradley Barcola, le Franco-togolais, a connu une moitié de saison exceptionnelle avec l’Olympique Lyonnais. En 31 matchs toutes compétitions confondues avec l’OL la saison dernière, l’ailier de 21 ans a été auteur de 7 buts et 9 passes décisives. Des statistiques suffisantes pour taper dans l’œil de nombreux clubs en Europe.

Lors du dernier mercato estival, Bradley Barcola est annoncé dans les grosses écuries européennes. Finalement, c’est le PSF qui rafle la mise en déboursant la somme de 45 millions d’euros pour le signer. Il a paraphé un bail de 5 saisons avec le club de la capitale française.

Thierry Henry fait les éloges de Bradley Barcola, nouvelle recrue du PSG

Nouveau sélectionneur de l’Equipe de France Espoirs, Thierry Henry peut compter sur Bradley Barcola. Le joueur du PSG fait clairement partie des meilleurs de son équipe.

Lire aussi  Bleus Espoirs: La première liste de Thierry Henry avec le crack Warren-Zaïre Emery !

Face aux médias, Thierry Henry a encensé Bradley Barcola, le néo joueur du PSG. Pour l’ex international français, l’ailier formé à Lyon a d’énormes qualités.

« Même avant d’être sélectionneur des Espoirs, j’avais vu déjà sa personnalité auparavant : sa manière de jouer, de défier les défenseurs, de dire qu’il veut partir, de le faire, là de rentrer et d’avoir de la personnalité… Je pense qu’il n’aura pas besoin de confort, ni de réconfort », a-t-il déclaré.

Au PSG, Barcola va devoir se battre pour gagner sa place. La concurrence est très rude. Le club s’est énormément renforcé surtout en attaque avec les arrivées de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani, Marco Asensio… L’ancien Lyonnais doit redoubler d’efforts pour être régulièrement dans la rotation.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire