bellinghamcarvajal
dans , ,

Une nouvelle recrue du Real Madrid bloquée par un tribunal, les raisons dévoilées

Par

le


Le quotidien Dario Sur, révèle que le tribunal de Malaga a rejeté une offre du Real Madrid pour Izan Merino. Âgé de seulement 17 ans, Izan Merino fait partie des cibles prioritaires de la Casa del Rey mais pour l’instant le club ne pourrait le recruter. Pourtant, selon le quotidien, le Real Madrid avait déjà fait une proposition de 250 000 euros à Malaga pour s’attacher aux services du joueur.

Mais le juge de Malaga a rejeté l’offre et révèle que si le Real Madrid veut vraiment recruter Izan Merino, il doit payer les 3 M£ de sa clause de résiliation. Sous la direction de l’administrateur José Maria Munoz, Malaga n’a pas le droit de réaliser un transfert sans une autorisation judiciaire. Et c’est le cas dans ce transfert, Dario Sur révèle que le tribunal a informé qu’il n’a pas reçu une demande d’autorisation. Et si le Real Madrid souhaite recruter le joueur, il doit passer par la voie légale et payer les 3 millions d’euros.

Le tribunal de Malaga dit non au Real Madrid

Après les arrivées de plusieurs joueurs au Real Madrid cet été, c’était autour d’ Izan Merino de faire son apparition sous le maillot des merengues. Mais le Real Madrid a failli à sa mission et le transfert à atterri au tribunal de Malaga. Il faut donc noter que l’opération est désormais en suspens du fait du véto d’un tribunal.

D’après le média,le Real Madrid voulait donc violer le règlement à Malaga pour recruter Izan Merino. Mais le tribunal a vite appris l’information et bloque le transfert car il rappelle que le club espagnol n’a pas le droit de réaliser une telle opération sans autorisation. Et au-lieu de payer 250 000 euros, le club Malaga pourrait recevoir 3,5 millions d’euros pour le joueur. Alors le Real Madrid devra verser cette somme pour s’attacher à ses services. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *