ac3d4e6a ce7b 4152 9944 7807a4b66c89
dans

Valence met en vente un joueur après des propos en faveur de Vinicius

Par

le


Le FC Valence a mis en vente son milieu de terrain Yunus Musah après ses propos soutenant Vinicius Jr et condamnant les insultes racistes dont il a été victime à Valence, selon Relevo.

« C’était triste de voir comment le stade a chanté à son volume maximum contre quelqu’un qui avait reçu des insultes racistes comme Vinicius. Le stade était à la puissance maximale que j’ai jamais entendue. Je ne peux pas imaginer ce que Vinicius a dû ressentir », a déclaré Musah dans une interview accordée au Guardian.

Valence souhaite désormais échanger Musah contre 25 millions d’euros, le milieu de terrain étant lié à des clubs anglais. Cependant, le club n’est pas prêt à payer autant pour l’Américain.

La semaine dernière, une puissante marque britannique a coupé les ponts avec Valence en raison des insultes raciales proférées à l’encontre de Vinicius lors du match contre le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Valence continue d’affirmer que moins de cinq supporters ont agressé Vini et non l’ensemble du stade. Mais la vidéo prouve le contraire.

Le Brésil de Vinicius s’incline devant le Sénégal de Mané

Les Brésiliens, en tournée de préparation en vue des qualifications zone Amsud pour le Mondial 2026, se sont inclinés devant les Sénégalais (4-2) en match amical, mardi à Lisbonne.

Sans sélectionneur titulaire et toujours orphelin de Neymar, blessé, le Brésil de Vinicius Jr, en tournée de préparation en vue des qualifications zone Amsud pour le Mondial-2026, s’est incliné devant le Sénégal de Sadio Mané (4-2) en match amical, mardi à Lisbonne. Si l’attaquant du Real Madrid a été à l’origine de l’ouverture du score, en plaçant un centre millimétré sur la tête de Lucas Paqueta (10e, 1-0), Sadio Mané lui a volé la vedette en signant un doublé.

Encore en première période, Mouhamadou Diallo avait profité d’un ballon mal dégagé par la défense brésilienne pour rétablir l’égalité d’une puissante reprise du gauche (22e, 1-1). Puis Mané est entré en scène en provoquant un but contre son camp de Marquinhos (52e, 2-1) et en marquant lui-même un superbe but d’une frappe enroulée dans la lucarne (55e, 3-1), avant de transformer un penalty dans le temps additionnel (90+6, 4-2).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *