NOUVEAU POUR SITE 2025 07 29T155650.902

dans

Vinicius, Rodri, Endrick : Florentino Pérez tranche dans le vif !

Par

le


Le flou total au Real Madrid : Vinicius, Rodri, Endrick… des dossiers épineux qui s’accumulent

C’est la confusion la plus totale du côté du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes sont confrontés à une série de dossiers complexes qui rendent cette intersaison particulièrement difficile à gérer.

Vinicius, Rodri, Endrick : Florentino Pérez tranche dans le vif !

Le cas Vinicius Junior cristallise les tensions. Chaque jour apporte son lot d’informations contradictoires. Un jour annoncé sur le départ, le lendemain confirmé comme un pilier de l’équipe, l’avenir du Brésilien demeure flou. Le dimanche 27 juillet, la Cadena SER affirmait que le club envisageait de recruter Erling Haaland en cas de départ de Vinicius. Deux jours plus tard, The Athletic démentait catégoriquement toute vente, affirmant que l’ailier gauche resterait à Madrid.

Selon le journaliste Mario Cortegana, aucun contact récent n’a été établi avec des clubs saoudiens, écartant ainsi l’hypothèse d’un transfert XXL cet été. Vinicius devrait donc rester, mais à quel prix ? Le joueur réclame un salaire équivalent à celui de Kylian Mbappé, désormais le mieux payé de l’effectif. Une demande que Florentino Pérez juge exagérée au vu des performances du Brésilien la saison dernière.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Vinicius, Rodri, Endrick : Florentino Pérez tranche dans le vif !

Et ce n’est pas le seul dossier délicat du moment. Contrairement aux rumeurs persistantes, The Athletic indique qu’il n’existe à ce jour aucune avancée concrète dans le dossier Rodri, Ballon d’Or 2024, pourtant annoncé avec insistance du côté de la Casa Blanca.

Enfin, le cas Endrick vient encore compliquer les choses. Forfait jusqu’à fin septembre, le jeune attaquant brésilien ne veut pas entendre parler d’un prêt, ce qui bloque les plans du club et assombrit l’avenir de Gonzalo Garcia, révélation de la dernière Coupe du monde des clubs.

Entre incertitudes, exigences financières et priorités sportives, le Real Madrid avance dans un brouillard épais. Un casse-tête pour Xabi Alonso et les dirigeants, qui doivent trancher rapidement dans ces dossiers brûlants.

Commentaires

2 réponses à “Vinicius, Rodri, Endrick : Florentino Pérez tranche dans le vif !”

  1. Avatar de Kupa
    Kupa

    Pour ma decision de vinicius jr flortino perez ne trache pas vinicius jr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *